Poupée de cire, poupée de son

Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
Je suis une poupée de cire, une poupée de son
I'm a wax doll, a sawdust doll
Mon cœur est gravé dans mes chansons
My heart is engraved in my songs
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
Suis-je meilleure, suis-je pire qu'une poupée de salon?
Am I better, am I worse than a fashion doll?
Je vois la vie en rose bonbon
I see life through bright rosy-tinted glasses
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
 
 
Mes disques sont un miroir
My records are a mirror
Dans lequel chacun peut me voir
In which everyone can see me
Je suis partout à la fois
I'm everywhere at once
Brisée en mille éclats de voix
Broken in a thousand pieces of voice
 
 
Autour de moi, j'entends rire les poupées de chiffon
Around me, I hear the rag dolls laughing
Celles qui dansent sur mes chansons
Those who dance to my songs
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
Elles se laissent séduire pour un oui, pour un non
They give in to the slightest temptation
L'amour n'est pas que dans les chansons
Love is not only in songs
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
 
 
Mes disques sont un miroir
My records are mirrors
Dans lequel chacun peut me voir
In which everyone can see me
Je suis partout à la fois
I'm everywhere at once
Brisée en mille éclats de voix
Broken in thousand pieces of voice
 
 
Seule, parfois je soupire
Alone, sometimes I sigh
Je me dis: "À quoi bon"
I say to myself: "What's the point"
"Chanter ainsi l'amour sans raison"
"Of singing about love for no reason"
"Sans rien connaître des garçons?"
"Knowing nothing of boys?"
Je n'suis qu'une poupée de cire, qu'une poupée de son
I'm nothing but a wax doll, but a sawdust doll
Sous le soleil de mes cheveux blonds
Under the sun of my blond hair
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
 
 
Mais un jour je vivrai mes chansons
But one day I'll live my songs
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll
Sans craindre la chaleur des garçons
Without fearing the warmth of boys
Poupée de cire, poupée de son
Wax doll, sawdust doll

Kommentarer
Postat av: sanning

http://news.independent.co.uk/people/profiles/article484984.ece

den har ägt rum i allra högsta gra. väldigt rolig läsning. jag skrattade högt.

2006-05-16 @ 16:16:21
Postat av: Benjamin

Gaaah, jag har seriösa cravings efter France Gall!

2006-05-16 @ 16:49:45
URL: http://maisondebenjamin.blogg.se
Postat av: mandy

jag lyssnar mig galen - poupée de cire, poupée de son!!! :*:*

2006-05-16 @ 19:55:27
URL: http://lovesick.blogg.se
Postat av: kim

Är jag den enda som inte delar da gangs fascination för den här låten..? F'låt världen..:[

2006-05-16 @ 20:49:00

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0